top of page

L'histoire des membres de Infinity beyond Void

Ice Phoenix, Fondateur d'Infinity beyond Void
Propos recueillis par notre reporter Amadeus Young

Phoenix Simein est un homme plein de ressources, ayant réalisé le rêve de son père: explorer l'immensité de l'univers. En 2883, son père Fynn fit une découverte mais le destin voulu que personne ne connaisse jamais son nom, ni celui de son groupe, Xplora. Après avoir donné un fils à sa femme, il s'en alla à jamais dans l'espace.

Phoenix grandit avec le rêve de Fynn et développa Infinity beyond Void pour le réaliser. Il participa à quelques batailles pour gagner de quoi lancer IN2VOID et c'est sur le champ de bataille que son surnom IcePhoenix naquit, dû à son sang froid inégalé lors des combats.

Désormais leader de Infinity beyond Void aux cotés de son ami Dradeliomecus, IcePhoenix tente de recruter les gens les plus capables autour de lui afin d'explorer librement et sans attache aucune les confins de l'univers.

Un des premiers Fondateurs d'Infinity beyond Void, Dradeliomecus s'occupe en priorité des Transporteurs.

Rapport du 16/06/2946 :

Individu : Fulgrim

Sexe : M

Age : 42

Spécificités : 15 ans dans l'UEE, SQ 58

​

Fulgrim est un ancien capitaine des forces armées de l'UEE. Après 15 années à servir l'UEE, il était libéré de ses contraintes militaires, et il décida de se lancer dans une entreprise d'exploration, avec son second, le capitaine Eidolon. Ils s'achetèrent avec leurs maigres économies une Corvette Polaris, et ils furent surpris quand le jour du départ, l'équipage de leur ex-vaisseau de l'UEE les attendaient sur le tarmac, souriants et prêts à partir avec eux. Ainsi commença leur expédition vers de nouvelles terres...

​

Malheureusement pour eux, lors du passage dans un secteur inexploré, surnommé par les locaux Istvaan, leur Corvette Polaris, l'Andronicus, se fit capturer par des pirates Xi'An après une longue bataille loin derrière la Ligne Perry. Abordés, ils assistèrent à la mise à mort de tous leurs membres d'équipage, puis ils furent emprisonnés, l'Andronicus fut démantelé, et ils furent vendus comme esclaves à un marchand Banu nommé le Baron Kheradruakh, "commandant" du  Shaa-Dom,  et à la tête d'une flotille d'une quinzaine de vaisseaux de tous genres et de tous horizons. On lui avait vanté leur combativité, et il voulait en faire des gladiateurs pour son propre amusement. Mais rapidement, il se rendit compte qu'ils pouvait utiliser leur entrainement militaire à son avantage et en faire des contrebandiers hors-pair.

​

 Ainsi, il leur apprit les methodes de pilotage Banu, à combattre sur tous types de vaisseaux, et à l'intérieur de ceux-ci.

Après quelques mois à bord de son vaisseau, le Baron fut victime d'un coup monté par l'un de ses concurrents, et c'était l'occasion qu'attendaient Fulgrim et Eidolon pour s'échapper. Utilisant leur entrainement militaire, ils sauvèrent les Merchantmen de l'embuscade tendue par l'autre Banu, et sauvèrent par extension la vie du Baron et de son équipage. Vous me demanderez pourquoi ils n'ont pas tout simplement laissé les deux protagonistes s'entretuer et fui dans un Aurora qui traînait dans la soute du Shaa-Dom? Pour une seule raison : ils haïssent les pirates depuis le jour sanglant où l'Andronicus est tombé. Et quelle meilleure vengeance que de mettre à mort une flotte pirate entière ? La flotte pirate Xi'An fût totalement anéantie, et Fulgrim prit même la tête de la traque des derniers fuyards, en supervisant un Merchantman lourdement modifié pour être utilisé comme briseur de lignes.

​

Kheradruakh décida donc après ce coup d'éclat de les libérer, les nomma l'équivalent de capitaine, et sous-capitaine, et leur donna ce vaisseau, que Fulgrim baptisa l'Andronicus en mémoire de son équipage décimé. Ils vécurent ainsi en temps que seconds du Baron durant quelques années, d'échanges dans des zones hors UEE, à commercer avec toutes sortes de races extraterrestres, et n'hésitant jamais à détruire le moindre pirate pointant son nez dans la ligne de mire de l'Andronicus.

​

 A la mort du Baron en 2944, ils retournèrent dans l'UEE, démilitarisèrent l'Andronicus, et c'est finalement dans une zone mal famée de Terra que Fulgrim rencontra un homme au nom de Phoenix et son ami Dradeliomecus, qui cherchaient un marchand expérimenté pour agrandir leur organisation. Fulgrim décida de s'associer avec eux et ainsi Infinity beyond Void grandit et ce fut le début de l'age d'or d'IN2VOID.

​

 Si un jour vous voyez Fulgrim perdu dans ses pensées et Eidolon vaquer à toutes sortes d'occupations qui ne sont pas habituelles pour un sous-capitaine, c'est probablement que c'est l'anniversaire de la chute de l'Andronicus, premier du nom, qui a été un tournant dans la vie de ces deux hommes.

Fulgrim, 2937, en territoire Xi'An

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

Écoutez l'histoire de la vie de John Davis, qu'il veut bien vous raconter uniquement devant un verre d'une mixture Banu dont lui seul a le secret :

Il arrive que parfois certaines personnes ressentent le besoin de faire le point sur leur vie, et aujourd'hui c'est mon cas. Sans plus attendre commençons, je suis né le 17 novembre 2912 dans le système Corel, et plus précisément sur la planète Lo. Pour les personnes qui ne situent pas l'endroit, je vais faire une rapide description, niché à la frontière du Protectorat Banu, il fut découvert en 2449, disposant de six planètes, il offre à tout marchant une l’opportunité de faire fortune.

 

C'est vendeur non ?

 

Maintenant que vous savez où je suis né, passons au pourquoi, mes parents Denise et Victor se sont rencontrés lors d'un contrôle de routine des douanes. Ma mère était à l'époque en poste dans le système Corel, quant à mon père il était convoyeur pour une petite société de transport mi Humaine mi Banu. Il eut la chance, si on peut dire, de passer un long moment en tête à tête avec elle.

On ne peut pas parler d’un premier rendez-vous, même s’ils aiment le définir comme cela, c’était un interrogatoire.

Mon père ayant oublié de déclarer sa marchandise aux autorités, il ne passa pas les contrôles qui sont réputés pour être les plus exigeants de l'UEE, personne ne passe sans les papiers adéquates. C’est fastidieux mais obligatoire pour éviter le trafic entre les deux peuples. Malgré cela et après vérification il finit par passer, sa cargaison n’étant pas sujet à la contrebande. Pour les curieux c’était des tasses à café à l'effigie de l'Amiral Bishop.

 

On vient de fixer les bases de mon histoire, si vous ressentez le besoin de faire une pause, n'hésitez pas. On va attaquer une grosse partie.

D'ailleurs j’en profite pour me préparer une boisson Banu dont j'oublie toujours le nom mais pas son goût si particulier.


 

[...]


 

Après cette coupure bien mérité on peut enfin continuer. Pour les retardataires qui ont loupé le début,  je vais faire un résumé en vitesse des infos que j'ai déjà énoncé, je suis né dans le système Corel. Mon père Victor était convoyeur, ma mère Denise était douanière. Ils se sont rencontré lors d'un contrôle de routine à la frontière du Protectorat Banu.

 

On peut donc passer à la suite en parlant de mon enfance, j'ai passé la plupart de ma jeunesse sur les routes commerciales entre les systèmes Banu et ceux de l'UEE, mais ça n'a pas était toujours le cas, avant l'âge de 5 ans je vivais avec ma mère sur Lo et ne voyais mon père que lors de ses escales. Mes parents ont toujours eu comme projet de trouver un vaisseau qui nous servirait de maison afin que nous soyons réunis. Par chance mon père avait développé de très bonnes relations avec des marchands Banu, et grâce à cela il put faire l'acquisition d'un vieux Merchantman, qui nécessita une restauration. Pour cela ma mère mit fin à son contrat après 10 ans de service au sein des douanes de Corel. Nous passâmes les 10 années suivantes à bord de notre maison ambulante, emplis de bonheur d'être enfin réunis, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et nous l'avons appris violemment.

 

Pendant l'année 2928, j'étais alors âgé de 16 ans, on a diagnostiqué une grave maladie inflammatoire à ma mère. En seulement 2 ans son état de santé s'est gravement dégradé. En 2930, nous avons été obligés de prendre la décision de l'amener dans le système Trise pour qu'elle puisse suivre un traitement au sein des Moines/Guérisseurs Banu. Ce fut l'un des moment les plus difficile de ma vie car les traditions Banu obligent l'isolement total de la communauté religieuse. C'est à partir de cette période que j'ai voulu devenir médecin pour chercher un traitement.

C'était un rêve d'enfant mais au fil des années cette volonté est restée, et en est même devenue une vocation.

Devenir médecin pour que les familles puissent continuer à vivre ensemble. C'est sur un simple souhait d'enfant que le reste de ma vie est basé.

 

[...]

Moine Guérisseur Banu, vers 2931

Pradox, 2941, bataille de  Rhodes

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

Ethan Carter, 33 ans, aussi surnommé "Ixion", nous raconte son histoire :
 

Je suis né le 24 août 2915. Mes parents, James et Tara, se sont rencontrés lors de leur service militaire sur Terre. Je suis donc Terrien. Et me met bien vite à effectuer des petites missions de sauvetage. Mais un jour, pendant une mission de routine, notre Cutlass Red fut attaqué par des Vanduuls. J’ignore encore pourquoi, mais ces Vanduuls nous prirent en chasse et détruisirent presque entièrement notre vaisseau. Tous mes coéquipiers furent tués, mais moi je restais seul dans l’espace… Jusqu’à ce que je vis au loin un Carrack. Heureusement il me restait mon arme de secours. J'attendis que le vaisseau passe à ma portée. je tirait un coup, deux coups, trois coups, mû par la force du désespoir. Je ne sais toujours pas comment il a réussi à me voir mais le pilote fit cap sur moi. En moins d’une vingtaine de minutes, je fus sauvé et amené à bord du Carrack, et c'est là que je fis la connaissance de Pradox, Dradeliomecus, IcePhoenix, Fulgrim, Btlepyromane et d’autres membres d’Infinity beyond Void. Je demandais alors de faire partie de l’organisation et ils m’acceptèrent. Depuis ce jour je donne un coup de main à Pradox pour les missions de sauvetage (aucun Vanduul ne nous a encore attaqué, il faut croire que le Carrack les en dissuade). De temps en temps il m’arrive de faire des missions d’exploration avec Infinity beyond Void, dont je suis très heureux d'appartenir.

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

bottom of page